Piscine > Piscine d'eau saline
piscine thermale eau saline cure aqua cura

La piscine thermale de Breiten

(33° C; 3 % Salzgehalt)

piscine thermale eau saline cure aqua cura
"L'ancienne mer des Alpes" - ce slogan fait mouche. En tant que seule station de montagne, Breiten ob Mörel en Haut-Valais dispose depuis près de 50 ans d'une piscine d'eau saline (piscine saline soignante reconnue), dont l'eau est enrichie à la saumure naturelle, au sel de la mer antique qui couvrait la Suisse il y a 250 millions d'années.
La piscine d'eau saline chaude et le centre de thérapie, de bien-être et de soins cosmétiques vous est présenté dans un design généreux, inondé de lumière dans des couleurs méditerranéennes au centre de la maison de cures de "Salina Maris".

Espace bien-être

Sauna, hammam, thérapies, massages, soins cosmétiques, salle de musculation, solarium, physiothérapie, enveloppements de saumure et de foin, aqua-gym, méditation, etc. transforment la piscine d'eau saline suisse reconnue officiellement également en source de santé et de fitness.
piscine thermale eau saline cure aqua cura

Aqua-Cura

Deux fois par an, la ligue valaisanne contre le rhmatisme effectue des cours de gymnastique aquatique thérapeutique (Aquacura) à Breiten. Le cours de printemps commence chaque année fin janvier, et le cours d'automne fin août. Un cours dure 45 minutes.
Vous pouvez vous inscrire auprès de la Ligue valaisanne contre le rhumatisme, Rue Pré-Fleuri 2 C, 1951 Sion, Téléphone 027 322 59 14, .
Coût: Fr. 240.- pour 12 cours, entrée à la piscine incluse.